Un salon en ligne

Accessible de partout

Ouvert à tous

Pratique avec un replay

Sans vous déplacer, rencontrez les plus grands spécialistes francophones de l’autisme.

À quoi ressemble un salon en ligne ?

Un salon virtuel ressemble un peu aux salons que vous connaissez, sauf qu'il se passe en ligne !

Plus besoin de prendre la voiture ou de marcher des kilomètres, vous avez tout ce qu’il faut chez vous. Et même plus encore, vous avez tout sur vous ! Prenez votre ordinateur ou votre smartphone et rejoignez-nous pour ces deux journées de Grand Salon de l'Autisme.

1. Réception d'identifiants

Avant le début de salon, vous recevrez un mail qui contient votre identifiant et mot de passe ainsi qu'un lien vers la plateforme web où se passeront les conférences. Votre identifiant permet de vous connecter à ce site. Il vous est unique.

2. Connexion en ligne

Le jour venu du Grand Salon, connectez-vous avec votre identifiant sur la plateforme web. Et commencez à participer aux conférences depuis tous types d'appareils (ordinateur, tablette, téléphone).

3. Participez en ligne

Durant les conférences et tables rondes, vous verrez les intervenants mais eux ne verront pas votre webcam. Vous pouvez écrire dans la messagerie des commentaires ou poser des questions, cela sera partagé avec tous les participants et nos intervenants y répondront.

4. Des replays pendant 7 jours

Après le Grand Salon, vous pouvez voir et revoir toutes les conférences autant de fois que vous le souhaitez pendant 7 jours. A nouveau vous aurez besoin de votre identifiant personnel

Inscrivez-vous aux newsletters !

Ne pas ratez les nouvelles du prochain Grand Salon de l'Autisme

Je reçois la newsletter